Arthur Richer rejoint FleishmanHillard Paris au poste de Directeur de la stratégie, du digital et des contenus

par
Arthur Richer

13072016-_hrc7367Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur en charge de la Stratégie, du Digital et des Contenus. A la tête du pôle digital, les principales missions d’Arthur consistent à concevoir des stratégies de contenus destinées à des dispositifs en ligne ou de relations publiques, accompagner la transformation digitale des clients de l’agence et intervenir sur de grands projets de plates-formes digitales, favoriser l’innovation et le partage de connaissance.

Arthur Richer est également en charge de la prospection et de l’accompagnement des clients de l’agence, avec pour mission de mettre le digital et les contenus au cœur de l’offre de l’agence. A ce titre, il intègre le comité de direction de l’agence et reportera dans ses nouvelles fonctions à Sandrine Cormary, directrice générale de FleishmanHillard Paris.

De 2010 à 2015, Arthur Richer a évolué en tant que planneur stratégique au sein de l’agence BDDP Unlimited (TBWA) avec pour responsabilité la conception de stratégies de marque et de contenus.

Agé de 27 ans, Arthur Richer est diplômé de SciencesPo Paris (Master Marketing & Etudes).