Stage digital et new business

Omnicom Public Relations Group Paris, agence de communication spécialisée dans le développement de la réputation des marques, entreprises et organisations, propose à partir de septembre 2017, un stage conventionné à temps plein d’une durée de 4 à 6 mois au sein de l’équipe digital et new business de l’agence.

Omnicom Public Relations Group Paris rassemble les réseaux FleishmanHillard, Ketchum et Porter Novelli en France, et exerce dans une étendue complète de domaines, combinant l’expertise technique et sectorielle pour chacun de nos clients : communication institutionnelle, gestion de crise et des enjeux sensibles, communication consumer/brand marketing, santé, tech, affaires publiques, data intelligence, communication financière, etc.

 

Votre mission :

Rejoignez-nous au sein du pôle Digital et New Business de l’agence pour nous accompagner dans la conduite de projets digitaux et social media de nos clients et pour participer à des appels d’offres.

Aux côtés des consultants de l’équipe et en contact avec les consultants des pôles d’expertise de l’agence, nous vous proposons les missions suivantes :

  • Community management : participation à l’animation des réseaux sociaux de nos clients (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.) et de l’agence, modération des communautés (recrutement et engagement), participation aux campagnes de promotion, etc.
  • Conception et production éditoriale : participation à la conception des calendriers éditoriaux et des contenus (articles, infographies, vidéos, etc.), au développement de sites web et blogs, à l’élaboration de stratégies d’engagement, de campagnes en ligne et social media
  • Research et monitoring : veille et analyse des conversations sur les réseaux sociaux, mesure de la performance des campagnes
  • New Business : participation aux appels d’offre, rédaction de cas client

 

Votre profil :

  • Etudiant(e) Bac +4/5 en communication ou marketing
  • Passionné par la communication d’influence et social media
  • Réactif, dynamique et ayant le sens de l’initiative
  • Créatif, passionné et communicatif, appréciant de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires (corporate, consumer, santé, tech, affaires publiques…)
  • Disponible, organisé(e) et méthodique

 

Dispositif :

  • Durée du stage : de 4 à 6 mois, à partir de septembre 2017
  • Stage conventionné uniquement, à temps plein
  • Indemnités de stage, prise en charge du titre de transport, tickets restaurant
  • Localisation : Paris 10ème

 

Contact :

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à Florence Grégeois : florence.gregeois@omnicomprgroup.com