Digital et Social media

Le digital et le social media sont au cœur de l’ensemble des activités de l’agence : qu’il s’agisse de veille, d’activation ou de mesure, les canaux en ligne servent l’ensemble des expertises, même offline, de l’agence :

  • Veille et monitoring : nous mettons à disposition de nos clients nos outils de veille partagés au niveau global et la capacité d’analyse de nos consultants, que ce soit pour la collecte d’insights, la veille de sujets sensibles, le monitoring de crise, le suivi au quoditien des conversations sur les marques
  • Social media : nous concevons et animons des plates-formes social media pour nos clients, qu’il s’agisse de cibles BtoC, BtoB ou institutionnelles, et activons les canaux les plus adaptés à chaque cible. Production de calendriers éditoriaux, animation, community management, peuvent être activés au sein de notre bureau ou partout dans le monde à travers notre réseau
  • Relations influenceurs : nous identifions et activons les influenceurs à même de changer le regard sur votre marque, entreprise ou institution. Nous sommes capables de vous proposer les personnalités qui vous offriront la capacité de raconter votre histoire auprès de votre cible.
  • Production de contenus : notre expertise clé est celle du contenu, à savoir imaginer et raconter votre histoire quel que soit le canal activé, en s’associant à des producteurs de contenus partenaires : articles, photos, infographies, vidéos, reportages…
  • Activations en ligne : nous imaginons des campagnes en ligne en utilisant les formats et médias adaptés à votre problématique, pour engager votre cible efficacement en activant les contenus et les canaux les plus adaptés
  • Production de plateformes en ligne : nous concevons et produisons des plateformes en ligne (site web, plateforme éditotiale, application, mini-site, landing page) pour construire votre présence en ligne et mettre en place des stratégies éditoriales efficaces
  • Promotion, médiatisation et partenariats : pour assurer le succès de vos campagnes, nous identifions les cibles à activer et les leviers, en menant des campagnesde promotion en média ou en social media