Fabrice Preau

Fabrice dirige le département santé chez FleishmanHillard. Il compte plus de 15 années d’expérience en communication santé et une grande expérience dans des domaines aussi divers que les maladies chroniques, l’immunologie, la virologie et la nutrition.

Il supervise et met en place des programmes multicanaux aussi bien au niveau local qu’international : relations avec les professionnels de santé, communication produit ou encore campagnes de sensibilisation. Il a notamment accompagné des clients tels que AbbVie, Celgene, Janssen, Danone, Kellog’s, Mylan, Novartis et Unilever Food.
Pendant sa carrière en communication santé, Fabrice a développé son expertise en éducation médicale, dans le développement de panels d’experts, de workshops scientifiques et de campagnes grand public pour Danone, Kellog’s et Unilever.
Avant de devenir consultant pour l’industrie, il a travaillé pour des associations traitant de maladies infectieuses et de maladies génétiques rares.
Ses principaux clients chez FleishmanHillard sont Edwards Lifescience, Unijus, Sanofi Pasteur MSD ou encore Air Liquide Healthcare.