Qui sommes-nous

Aujourd’hui, la révolution numérique réécrit les règles de la concurrence : les entreprises sont confrontées à des changements de modèle économique, de culture et au rythme toujours plus rapide de l’innovation. Parallèlement, nous assistons à un changement historique de la manière dont nous accédons aux informations, dont nous les consommons, les créons et les partageons.

Basée à Paris, FleishmanHillard est une agence conseil en communication spécialiste de la gestion de la réputation qui accompagne les entreprises, marques et institutions dans la transformation de leur business. Chez FleishmanHillard Paris, nous sommes convaincus qu’associer une solide expérience du marketing de marque et de la gestion de la réputation à notre connaissance de l’ensemble des publics contribue à la création de stratégies de communication pertinentes pour répondre aussi bien à de grandes questions stratégiques qu’à des enjeux business.

Nous accompagnons nos clients dans la démultiplication des publics à travers des stratégies de contenus

Nous connaissons parfaitement les enjeux de nos clients et les environnements dans lesquels ils évoluent, qu’il s’agisse de leur relation aux médias, décideurs publics, leaders d’opinion, grand public, institutions. Nous les aidons à engager et nourrir des conversations authentiques avec l’ensemble des publics cibles et relais d’influence pour agir de manière durable sur les perceptions et les comportements. Pour y parvenir, nous développons des stratégies de contenus de manière intégrée et multi canal et trouvons le juste équilibre entre conseil permanent, activations innovantes et accélération du temps médiatique. Et lorsqu’il s’agit de raconter votre histoire, de faire passer vos messages au-delà de nos frontières, vous pouvez compter sur nos 2 600 collaborateurs présents dans 88 bureaux sur les 5 continents. Nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes expertises et surtout la même ambition de faire de vos succès notre succès.

Nous sommes agiles et savons mettre à profit notre force de frappe internationale et notre expertise locale

À Paris, nous avons l’agilité d’une agence locale tout en bénéficiant de la puissance d’un réseau international : une connaissance approfondie de la culture française avec 30 ans d’expérience dans le cadre d’une communication pluridisciplinaire au travers de nombreuses industries. L’équipe dirigeante s’engage à être accessible pour ses clients, les accompagner dans le pilotage global, l’exécution des campagnes jusqu’aux outils de mesure associés. Notre équipe de 30 consultants conçoit et déploie des campagnes intégrées, multi-expertises et multicanaux dans toutes les disciplines et principaux secteurs : RP & relations influenceurs, communication interne, corporate, sensible et de crise, communication digitale, affaires publiques, santé, technologie, consumer.

Nous sommes convaincus que l’humain et le relationnel sont la clé d’une communication réussie et nous partageons les valeurs fondamentales de nos fondateurs : le respect mutuel, l’intégrité, le travail d’équipe et la priorité au client.

Nous construisons de la valeur et nous nous engageons sur des résultats tangibles qui font une différence dans leur business

Allier les bons experts et les ressources adéquates à une pensée stratégique et une approche innovante nous permet de fournir ce que nos clients estiment le plus : des résultats. Que vous soyez une entreprise nationale à la recherche d’une croissance ciblée ou une organisation internationale envisageant une large expansion régionale, notre équipe vous apporte et vous offre toute l’exposition que vous êtes en droit de demander à travers des outils et des méthodes de mesures d’influence éprouvés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur FleishmanHillard en France, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition

Sandrine Cormary

Direction Générale

John Saunders

John Saunders

President & CEO

Olivier Beheydt

Olivier Beheydt

COO & Chef De Cabinet

Notre équipe

Mathilde Bordron

Mathilde Bordron

Mathilde Bordron dirige le département corporate de FleishmanHillard en France. Ayant une expertise diversifiée, elle a...

Tanaquil Papertian

Tanaquil Papertian

Tanaquil a rejoint FleishmanHillard en 2015 pour prendre la tête du département Brand Marketing. Avec...

Arthur Richer

Arthur Richer

Arthur Richer dirige l’activité digitale et contenus au service de l’ensemble des clients de l’agence,...

Fabrice Preau

Fabrice Preau

Fabrice dirige le département santé chez FleishmanHillard. Il compte plus de 15 années d’expérience en...